Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal


Admin
Admin
Admin
Admin
■ Age : 26
■ Messages : 58
■ Inscrit le : 05/03/2018


Feuille de personnage
❖ Âge : segsegs
❖ Chambre/Zone n° :
❖ Arrivé(e) en :
Kobizz:
test hide news Left_bar_bleue20/9999test hide news Empty_bar_bleue  (20/9999)
Admin

test hide news Empty test hide news

Jeu 31 Jan - 16:30

Maintenance du mois !


Invité ! Je t'attendais pour commencer la News ! Maintenant que tu es là, c'est parti ! Sois prêt car il y a pas mal de changement ce mois-ci !



I. Les récompenses du mois !



Comme c'est ma partie préférée, même s'il y a plein d'autres choses à dire , je commence par celle-là !

Tout d'abord le membre du mois ! Comme j'en avais marre de voir les cheveux de Gideon sur la PA, malgré sa grande participation, j'ai décidé qu'il ne serait pas le membre du mois. Qui veut de lui en membre du mois de toute façon ? Rolling Eyes (je plaisantes tu sais bien qu'on t'aime :calinou:)

Du coup ! Après avoir fait le tour des membres, le titre de membre du mois est attribué à Meyuki Harada-chan pour ses 156 pts gagnés avec ses rps, ses participations aux events et grande générosité en offrant des cadeaux. Félicitations Mademoiselle ! Votre oncle doit être fier de vous ! (Il n'arrête pas d'en parler en salle des profs...)

La place de membre du mois n'étant pas la seule récompense, voici les autres !
▬ Le membre du mois : Meyuki Harada
▬ Le posteur le plus rapide : Tessa Yorke
▬ Le meilleur top-siteur : Keitô Heiki


test hide news Mdm10 test hide news Posteu10
test hide news Topsit10

Pour terminer ce chapitre, voici la plus majestueuse des créations, la compétition des classes ! C'est avec joie que je proclame les 4ème année vainqueurs de la bataille sur la période de "Début Octobre 2015" avec une moyenne de 63 pts ! Bravo ! Pour les Profs/Personnel c'est tout le contraire car ils obtiennent le prix de la honte avec une moyenne de 18 pts... Va falloir se reprendre les adultes !

Voici les résultats pour cette période :
▬ 1ère année : 00 points
▬ 2ème année : 00 points
▬ 3ème année : 00 points
▬ 4ème année : 00 points
▬ 5ème année : 00 points
▬ Etudiants : 00 points
▬ Profs&personnel : 00 points


test hide news Classe10 test hide news Tropla10

Voici le moment où je fais appel à Mister Karma et Dame Nature, mes meilleurs amis, afin de féliciter vos efforts et punir vos échecs. Pour rappeler la règle lorsque vous faites partie du groupe gagnant, ils passerons faire un joli cadeau dans un rp au hasard parmi les membres du groupe. Au contraire, si vous faites partie du groupe perdant... ils seront plus malicieux avec leur victime. Le choix du membre est complètement aléatoire, faites en sorte de ne pas perdre et priez pour ne pas être choisis en cas d'échec !

Voici les membres et les rps qui vont recevoir leurs visites !
▬ Gagnant des 4ème : Gideon Tanaka -  Le mystère du club fantôme
▬ Perdant des Prof/Personnel : Evgeniya Kolotitsev - Cours de sport


II. Les changements et les infos globales !



▬ Design lié à l'intrigue dont on parlera plus en détail un peu plus tard dans la news~

▬ Les sujets rps n'ayant pas eut de réponses durant trois mois ont été archivés. S'ils l'ont été par erreur, vous pouvez venir nous les réclamer dans le sujet prévu pour la demande de désarchivage (uniquement si vous êtes celui qui doit répondre et si les partenaires rps sont d'accord pour reprendre le sujet).

Nous avons décidé d'ouvrir un peu plus les possibilités pour les étudiants. A partir d'aujourd'hui, ils auront la possibilité de choisir plus de 2 matières facultatives! Tout en gardant à l'esprit que votre cours principal est votre priorité. Les étudiants peuvent s'inscrire à un cours facultatif uniquement s'ils peuvent participer à 2 cours sur trois au minimum, dans votre année d'étude seulement. Pour ajouter plus de cours à votre étudiant, il suffit de poster à la suite de la news pour nous indiquer vos choix <3

▬ ATTENTION ! GROSSE RÉVOLUTION TECHNOLOGIQUE ! Nous avons mit en place un compteur de mot à votre disposition ! Blabla

▬ Afin de permettre aux élèves d'être également plus libre dans leur choix de club, la zone pour rejoindre, devenir président ou référent a une nouvelle option : Quitter un club ! Evidemment, afin que cela soit logique, il suffira de préciser pour quelles raisons RP votre personnage quitte ce club. Sans demande dans cette zone, votre personnage sera toujours considéré comme membre de ce club.

▬ Pour achever cette section, un recensement des membres aura lieu très bientôt, soyez attentifs !

III. Et en jeu ? Qu'est-ce qui change ?



▬ La temporalité avance ! Nous sommes donc désormais entre le 1er et le 15 Novembre 2015

▬ Nous quittons la période la plus lugubre de l'année à Kobe ! Blabla

Vos petits protégés sont également soumis à l'avancée de temps, un jour, vous serez aussi ridé que moi ! :gniii:  Malheureusement, ce mois-ci, il n'y a pas d'anniversaire à souhaiter... C'est triste =(

Et revoici le point météo ! Pensez bien que vous êtes Fin Octobre et que la température maximale se trouve entre 14° et 20° en milieu de journée ! Il commence à rafraîchir et le soleil se couche vers 17h45 ! Pensez-y dans vos rps !

J'attire de nouveau votre attention sur le listing jour par jour de la météo, à Kobe, se trouvant vers le bas de la page. De quoi être en parfait accord avec la réalité !


Une mission éphémère est disponible ce mois-ci ! Profitez de l'occasion pour développer des rps autour de celle-ci !

▬ Plusieurs clubs recherchent toujours un président ou un référent donc si ça vous intéresse et que vous êtes un étudiant, un 5è année ou un membre du personnel, merci de vous présenter au bureau des clubs afin de le faire savoir !

IV. L'intrigue: il va y avoir du sport!



Voilà ! On arrive enfin aux explications pour l'intrigue ! Blabla explicatif intrigue et proposition activité HRP sur demande après la News !

V. Le message du staff



Encore une fois, nous espérons que vous vous êtes bien amusés en fêtant la fin de l'année et que les news à venir vous inspirent et vous mettent en joie !

N'oubliez pas d'aller voter aux top-sites (Oui on le répète tout le temps mais c'est très important) ! Pour voter ce mois-ci et faire connaitre davantage notre joli campus c'est par ici ! Augmentons sa renommée pour que Kobe soit connu dans le monde entier o/

Voilà ! C'est tout pour ce mois-ci !
Laissez nous un commentaire à la suite pour nous donner votre avis, ça fait toujours plaisir de savoir que tout ça n'est pas écrit pour rien =P

À bientôt pour les news de la soirée CB et pour le bal !

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum