Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €


Admin
Admin
Admin
Admin
■ Age : 26
■ Messages : 58
■ Inscrit le : 05/03/2018


Feuille de personnage
❖ Âge : segsegs
❖ Chambre/Zone n° :
❖ Arrivé(e) en :
Kobizz:
Test nouveau code modération Left_bar_bleue20/9999Test nouveau code modération Empty_bar_bleue  (20/9999)
Admin

Test nouveau code modération Empty Test nouveau code modération

Jeu 4 Aoû - 15:11

Questions fréquentes

Précisions sur le règlement et le contexte

Non. Kobe High School se veut être un forum le plus réaliste possible. Toute anomalie capillaire ou oculaire devra être justifiée par une coloration ou le port de lentilles. Vous pouvez cependant avoir recours à Photoshop pour "normaliser" votre personnage si vous le souhaiter.

Il est préférable que vous n'employez pas cette méthodes pour diverses raisons. Une maladie, quel que soit son impact sur le physique de la personne, se limite rarement à quelques altérations visuelles. Il y a généralement d'autres troubles très graves, difficile à jouer en Rp qui peuvent finalement limiter votre personnage plus que l'enrichir. À moins que cela soit réellement ce que vous désirez jouer et que vous maitrisez votre sujet, nous déconseillons fortement cette option et nous réservons le droit de refuser une fiche allant dans ce sens.

Oui, mais ce choix est à vos risques et périls ! Le changement d'avatar n'est pas à prendre à légère parce que ton avatar représente ton personnage pour les autres joueurs, c'est donc un changement conséquent. Un changement sur unique motif d'un manque d'images pour votre personnage ne sera pas accepté, vous pourrez cependant changer au bout de six mois d'inscription continue et si vous remplissez les conditions du point suivant

Il est possible de changer d'avatar à condition d'être inscrit depuis 6 mois en continu sur le forum, avoir des explications inrp/hrp (changement physique permanent sur le personnage longuement réfléchis par celui-ci, comme un retour à la couleur naturelle de cheveux par exemple ou alors une évolution du caractère du personnage), que le personnage choisi soit très ressemblant à l'ancien, un rp où le changement est évoqué (après validation par le staff du changement) et faire un update dans la fiche de présentation. Pour se faire, il faut faire une demande auprès du staff dans le sujet  suivant.

NB: Si vous envisagez de changer d'avatar et avant d'en parler en rp, merci de consulter le staff !

KraKhot - FAQ by Awful
Admin
Admin
Admin
Admin
■ Age : 26
■ Messages : 58
■ Inscrit le : 05/03/2018


Feuille de personnage
❖ Âge : segsegs
❖ Chambre/Zone n° :
❖ Arrivé(e) en :
Kobizz:
Test nouveau code modération Left_bar_bleue20/9999Test nouveau code modération Empty_bar_bleue  (20/9999)
Admin

Test nouveau code modération Empty Re: Test nouveau code modération

Lun 5 Sep - 14:35
News et annonces

Test nouveau code modération P5M9cJj

Maintenance du mois !

Tout ce que vous devez savoir !

Bonsoiiir à toi Invité ! C'est parti pour la news du mois !!

Les récompenses

Maintenant que c'est fait, il est temps de dévoiler le membre du mois ! Je vous annonce que xx est le membre du mois ! Le membre s'est démarqué partout sur le forum depuis son retour par ses rps, sa rapidité, les votes aux top-sites et sa participation à la vie du forum ! Elle gagne donc la place du membre du mois et sa tête sur la PA. Félicitations !!

Comme je le disais, elle s'est démarquée partout et a raflé tout les prix ! Belle performance !

▬ Le membre du mois : xx
▬ La posteuse le plus rapide : xx
▬ La meilleure top-siteuse : xx
▬ Le plus de défis réalisés : xx

Test nouveau code modération Membre14 Test nouveau code modération Posteu13
Test nouveau code modération ThBul6j Test nouveau code modération Defis11

Pour terminer ce chapitre, voici la plus majestueuse des créations, la compétition des classes ! C'est avec joie que je proclame les xx, nos petits bébous, vainqueurs de la bataille sur la période de "Début xx 2017" avec une moyenne de xx pts ! Bravo les jeunots ! Pour les xx c'est tout le contraire car ils obtiennent le prix de la honte avec une moyenne de xx pts... Ouch ! Une remise en forme s'impose !

Voici les résultats pour cette période :

1re année : xx points
▬ 2ème année : xx points
▬ 3ème année : xx points
▬ Section Littéraire : xx points
▬ Section Artistique : xx points
▬ Section Scientifique : xx points
▬ Section Sportive : xx points
▬ Employés : xx points

Test nouveau code modération Gagnan18 Test nouveau code modération Perdan14

À présent, je fais appel à mes deux vieux amis, Mister Karma et Dame Nature, afin de récompenser les efforts et punir les échecs. Mwahahahaha !

Pour rappeler la règle, suite aux résultats de la compétition, lorsque vous faites partie du groupe gagnant, ils passeront faire un joli cadeau dans un rp au hasard parmi les membres du groupe. Au contraire, si vous faites partie du groupe perdant... Ils seront plus malicieux avec leur victime. Le choix du membre et de son rp sont complètement aléatoire, faites en sorte de ne pas perdre et priez pour ne pas être choisis en cas d'échec !

Cependant, si le groupe gagnants et le groupe perdant est le même 3 fois de suite, alors le sort s'abattra sur le second ou l'avant-dernier groupe.

Voici les membres et les rps qui vont recevoir les visites !  :look:

▬ Gagnant de la xx : xx - [url=#]xx[/url]
▬ Perdant de les xx : xx - [url=#]xx[/url]

La xx ayant déjà reçu trois visites d'affilée obtiennent l'immunité pour le mois prochain.

Maintenant que ça, c'est fait, passons aux...

Infos globales

▬  De nouvelles "fonctionnalités" font leurs apparitions :

-

-  

En cas de soucis/bug, sur l'un de ses éléments (ou un autre) n'hésitez pas à contacter Keitô par MP ou dans le channel "maison-du-gardien" !

▬ Un recensement sera lancé d'ici peu ! Pensez à actualiser vos baisses d'activités et absences avant qu'elles ne soient archivées Wink


▬ Les sujets rps n'ayant pas eut de réponses durant trois mois ont été archivés. S'ils l'ont été par erreur, vous pouvez venir nous les réclamer dans le sujet prévu pour la demande de désarchivage (uniquement si vous êtes celui qui doit répondre et si les partenaires rps sont d'accord pour reprendre le sujet).





Et en jeu ? Qu'est-ce qui change ?

La temporalité change ! Nous passons donc du xx au xx Mois ! C'est le moment pour xx !

▬ Info rp sur event ou intrigue

▬ Vos petits protégés sont également soumis à l'avancée de temps, un jour, vous serez aussi ridé que moi ! :gniii:

Bon anniversaire à xx (xx ans) et de moi-même,  xx (xx ans).

Dites moi ce que tu veux en cadeau et je verrais ce qui est possible d'être fait vu que mes bisous et mes câlins n'attirent personne... Pour ma part, une participation de plein de monde aux futurs événements sera le plus beaux des cadeaux <3

Et revoici le point météo ! Pensez bien que vous êtes Fin Novembre et que la température maximale se trouve entre 12° et 17° en milieu de journée ! Le soleil se couche vers 17h44 !

J'attire de nouveau votre attention sur le listing jour par jour de la météo, à Kobe, se trouvant vers le bas de la page du site internet. De quoi être en parfait accord avec la réalité !

Les missions éphémères et les défis ont été mis à jour ! N'hésitez pas à aller y jeter un coup d’œil par ICI !

Plusieurs clubs recherchent toujours un président ou un référent donc si ça vous intéresse et que vous êtes un étudiant, un 2ème ou 3ème année ou un membre du personnel, merci de vous présenter au bureau des clubs afin de le faire savoir !

Le message du staff

Coucou Kobe ! Nous espérons que les nouveautés vous plaisent et que l'intrigue vous permettra de vous amuser !

Nous tenons à remercier comme toujours nos membres sans qui l'aventure KHS serait moins passionnante !

En cette fin de mois de d'Octobre, nous remercions Itsuki Naito (1 an) et Tessa Yorke (9 ans) pour leur fidélité ! Ils reçoivent 5 Kobizz pour avoir passer la date anniversaire de leur compte principal et obtiennent les succès qui vont avec (s'il y en a un, évidemment !). Encore merci d'être là avec nous <3

N'oubliez pas d'aller voter aux top-sites (Oui on le répète tout le temps mais c'est important, en plus, ça rime ! :pouce:) ! Pour voter en Novembre et faire connaitre davantage notre joli campus c'est par ici dès le premier du mois ! Augmentons toujours plus sa renommée pour que Kobe soit connu dans le monde entier ! Vers l'infini et au-delààààààà o/


N'oubliez pas non plus que vous pouvez envoyer des rumeurs, des petits mots ou des annonces pour le journal de l'école via ce sujet.

Voilà ! C'est tout pour ce mois-ci ! Merci à tous pour votre participation et laissez-nous un petit mot à la suite ! (ça fait toujours plaisir)
KraKhot - Inspired by Awful


Code:
<div class="cadre-modo"><div class="modo-head-los pos-los1"></div><!--
--><div class="modo-head"><div class="modo-head-los pos-los2"></div><div class="modo-los-box"><div class="los-box-item"></div></div><!--
--><div class="modo-title"><h2>Maintenance du mois !</h2><!--
--><h3>Tout ce que vous devez savoir !</h3></div></div><div class="modo-border"><div class="modo-txt"><!--
-->Bonsoiiir à toi {USERNAME} ! C'est parti pour la news du mois !!
<h4>Les récompenses</h4><!--
-->Maintenant que c'est fait, il est temps de dévoiler le membre du mois ! Je vous annonce que <span class="premiere">[b]xx[/b]</span> [b]est le membre du mois[/b] ! Le membre s'est démarqué partout sur le forum depuis son retour par ses rps, sa rapidité, les votes aux top-sites et sa participation à la vie du forum ! Elle gagne donc la place du membre du mois et sa tête sur la PA. Félicitations !!

Comme je le disais, elle s'est démarquée partout et a raflé tout les prix ! Belle performance !

▬ Le membre du mois : <span class="premiere">xx</span>
▬ La posteuse le plus rapide : <span class="premiere">xx</span>
▬ La meilleure top-siteuse : <span class="troisieme">xx</span>
▬ Le plus de défis réalisés : <span class="deuxieme">xx</span>

[center][img]https://i.servimg.com/u/f79/20/31/44/97/membre14.png[/img] [img]https://i.servimg.com/u/f79/20/31/44/97/posteu13.png[/img]
[img]https://i.imgur.com/ThBul6j.png[/img] [img]https://i.servimg.com/u/f79/20/31/44/97/defis11.png[/img][/center]

Pour terminer ce chapitre, voici la plus majestueuse des créations, la compétition des classes ! C'est avec joie que je proclame les <span class="premiere">[b]xx[/b]</span>, nos petits bébous, vainqueurs de la bataille sur la période de "Début xx 2017" avec une moyenne de <u>xx pts</u> ! Bravo les jeunots ! Pour les <span class="sportif">[b]xx[/b]</span> c'est tout le contraire car ils obtiennent le prix de la honte avec une moyenne de <u>xx pts</u>... Ouch ! Une remise en forme s'impose !

Voici les résultats pour cette période :

▬ [b]1re année : xx points[/b]
▬ 2ème année : xx points
▬ 3ème année : xx points
▬ Section Littéraire : xx points
▬ Section Artistique : xx points
▬ Section Scientifique : xx points
▬ Section Sportive : xx points
▬ Employés : xx points

[center][img]https://i.servimg.com/u/f79/20/31/44/97/gagnan18.png[/img] [img]https://i.servimg.com/u/f79/20/31/44/97/perdan14.png[/img][/center]

À présent, je fais appel à mes deux vieux amis, Mister Karma et Dame Nature, afin de récompenser les efforts et punir les échecs. Mwahahahaha !

Pour rappeler la règle, suite aux résultats de la compétition, lorsque vous faites partie du groupe gagnant, ils passeront faire un joli cadeau dans un rp au hasard parmi les membres du groupe. Au contraire, si vous faites partie du groupe perdant... Ils seront plus malicieux avec leur victime. Le choix du membre et de son rp sont complètement aléatoire, faites en sorte de ne pas perdre et priez pour ne pas être choisis en cas d'échec !

Cependant, si le groupe gagnants et le groupe perdant est le même 3 fois de suite, alors le sort s'abattra sur le second ou l'avant-dernier groupe.

Voici les membres et les rps qui vont recevoir les visites !  :look:

▬ Gagnant de la <span class="artistique">[b]xx[/b]</span> : <span class="artistique">[b]xx[/b]</span> - [url=#]xx[/url]
▬ Perdant de les <span class="sportive">[b]xx[/b]</span> : <span class="sportive">[b]xx[/b]</span> - [url=#]xx[/url]

La <span class="sportive">[b]xx[/b]</span> ayant déjà reçu trois visites d'affilée obtiennent l'immunité pour le mois prochain.

Maintenant que ça, c'est fait, passons aux...

<h4>Infos globales</h4><!--
-->[strike]▬  [b]De nouvelles "fonctionnalités" font leurs apparitions[/b] :

<blockquote>-

-  </blockquote>

En cas de soucis/bug, sur l'un de ses éléments (ou un autre) n'hésitez pas à contacter Keitô par MP ou dans le channel "maison-du-gardien" !

▬ [b]Un recensement[/b] sera lancé d'ici peu ! Pensez à actualiser vos baisses d'activités et absences avant qu'elles ne soient archivées ;)[/strike]

▬ Les sujets rps n'ayant pas eut de réponses durant [u]trois mois[/u] ont été archivés. S'ils l'ont été par erreur, vous pouvez venir nous les réclamer dans le sujet prévu pour la [url=https://www.kobehs.org/t14782-5-les-sujets-rp-le-desarchivage#208884]demande de désarchivage[/url] (uniquement si vous êtes celui qui doit répondre et si les partenaires rps sont d'accord pour reprendre le sujet).





<h4>Et en jeu ? Qu'est-ce qui change ?</h4><!--
-->▬ [b]La temporalité change[/b] ! Nous passons donc du <b>xx au xx Mois</b> ! C'est le moment pour xx !

▬ Info rp sur event ou intrigue

▬ Vos petits protégés sont également soumis à l'avancée de temps, un jour, vous serez aussi ridé que moi ! :gniii:

Bon anniversaire à <span class="scientifique">[b]xx[/b]</span> (xx ans) et de moi-même,  <span class="pnj">[b]xx[/b]</span> (xx ans).

Dites moi ce que tu veux en cadeau et je verrais ce qui est possible d'être fait vu que mes bisous et mes câlins n'attirent personne... Pour ma part, une participation de plein de monde aux futurs événements sera le plus beaux des cadeaux <3

▬ [strike]Et revoici le [url=https://www.historique-meteo.net/asie-orientale/japon/kobe/2017/11/]point météo[/url] ! Pensez bien que vous êtes [b]Fin Novembre[/b] et que la température maximale se trouve entre [b]12° et 17°[/b] en milieu de journée ! Le soleil se couche vers 17h44 ![/strike]

J'attire de nouveau votre attention sur le listing jour par jour de la météo, à Kobe, se trouvant vers le bas de la page du site internet. De quoi être en parfait accord avec la réalité !

▬ [b]Les missions éphémères et les défis ont été mis à jour[/b] ! N'hésitez pas à aller y jeter un coup d’œil par [url=https://www.kobehs.org/t11221-3-les-missions-et-defis-en-jeu#155068]ICI[/url] !

▬ [b]Plusieurs clubs recherchent toujours un président[/b] ou un référent donc si ça vous intéresse et que vous êtes un étudiant, un 2ème ou 3ème année ou un membre du personnel, merci de vous présenter au bureau des clubs afin de le faire savoir !

<h4>Le message du staff</h4><!--
-->Coucou Kobe ! Nous espérons que les nouveautés vous plaisent et que l'intrigue vous permettra de vous amuser !

Nous tenons à remercier comme toujours nos membres sans qui l'aventure KHS serait moins passionnante !

[strike]En cette fin de mois de d'Octobre, nous remercions <span class="deuxieme">[b]Itsuki Naito[/b]</span> (1 an) et <span class="artistique">[b]Tessa Yorke[/b]</span> (9 ans) pour leur fidélité ! Ils reçoivent [b]5 Kobizz[/b] pour avoir passer la date anniversaire de leur compte principal et obtiennent les succès qui vont avec (s'il y en a un, évidemment !). Encore merci d'être là avec nous <3

N'oubliez pas d'aller voter aux top-sites (Oui on le répète tout le temps mais c'est important, en plus, ça rime ! :pouce:) ! Pour voter en Novembre et faire connaitre davantage notre joli campus c'est [url=https://www.kobehs.org/t18306-novembre-votes-au-top-sites#273247]par ici[/url] dès le premier du mois ! Augmentons toujours plus sa renommée pour que Kobe soit connu dans le monde entier ! Vers l'infini et au-delààààààà o/[/strike]

[b]N'oubliez pas non plus que vous pouvez envoyer des rumeurs, des petits mots ou des annonces pour le journal de l'école[/b] via ce [url=https://www.kobehs.org/t16218-les-messages-et-petites-annonces#236688]sujet[/url].

Voilà ! C'est tout pour ce mois-ci ! Merci à tous pour votre participation et laissez-nous un petit mot à la suite ! (ça fait toujours plaisir)
<!--
--></div></div><div class="modo-credit"><a href="https://www.kobehs.org/u3303" target="_blank">KraKhot</a> - Inspired by <a href="http://terrible.forumactif.org/" target="_blank">Awful</a></div></div>
Admin
Admin
Admin
Admin
■ Age : 26
■ Messages : 58
■ Inscrit le : 05/03/2018


Feuille de personnage
❖ Âge : segsegs
❖ Chambre/Zone n° :
❖ Arrivé(e) en :
Kobizz:
Test nouveau code modération Left_bar_bleue20/9999Test nouveau code modération Empty_bar_bleue  (20/9999)
Admin

Test nouveau code modération Empty Re: Test nouveau code modération

Lun 5 Sep - 14:36

Recensement
des membres !

Si vous voulez rester parmi nous !

Bonjour à tous !

Comme vous avez pu le comprendre en lisant le titre, c'est l'heure de faire le ménage dans les membres grâce à un petit recensement de tous les membres validés !

Le recensement

Vous avez donc jusqu’au XXXXXXXXXXX pour poster dans le sujet.

Passer pour recenser son personnage, tout comme poster une absence, ne prend pas dix ans. Nous ne sommes pas devin et que si vous ne postez pas sur le forum pour préciser que vous êtes en vacances chez mamie cocotte et qu'elle n'a pas internet, nous ne pouvons pas le savoir puisque nous ne sommes pas planqués dans vos armoires c'est trop étroit pour nous huit  

Cette fois encore, pour valider votre recensement, nous demandons le lien et la date d’un rp posté durant le mois (donc du 1er au 30/31 FIN DE MOIS) ou le lien vers une absence valable déjà postée. J'insiste sur déjà postée parce que certains aiment abuser de cette solution de facilité en postant des "absences" lorsqu'on ouvre des recensements, presque à chaque fois xD

Ensuite, par valable j’entends évidemment des absences autres que « j’ai la flemme/pas internet/pas de pc/je suis chez mémé » alors qu’on vous voit jouer sur un autre forum ou que vous passez vos soirées sur discord... Avouez que ça n'est pas logique

L'absence doit dépasser la fin du recensement. Si votre retour supposé est le 26 ou le 27, vous êtes censé être disponible et pouvoir rp avant le 30/31.

J'ajoute que dans "baisse d'activité" il y a "activité" donc elles ne sont pas comptées comme des absences. Il vous faudra tout de même un rp pour valider le recensement.

Voilà pour les explications, passons maintenant au formulaire =)

Note : Un formulaire par compte. Si vous avez des multi-comptes, il va falloir poster avec chacun de vos personnages, merci.

Code:
[b]Pseudo complet : [/b]
[b]Classe/Métier & Chambre/Logement : [/b](retirer mentions inutiles. Logement = Zone et type de logement pour les adultes)
[b]Cours suivis :[/b] (uniquement pour les étudiants) Principal : ?? | Secondaire(s) : ??
[b]Clubs : [/b]
[b]Je reste ou je pars : [/b]
[b]Si je pars, que deviens mon personnage ?[/b] (à remplir en cas de départ du forum)
[b]La date et le lien de mon dernier rp : [/b] (ou le lien de votre absence [u]déjà postée et valide[/u], justifiant votre inactivité sur le mois de Septembre)
KraKhot - Inspired by Awful
Admin
Admin
Admin
Admin
■ Age : 26
■ Messages : 58
■ Inscrit le : 05/03/2018


Feuille de personnage
❖ Âge : segsegs
❖ Chambre/Zone n° :
❖ Arrivé(e) en :
Kobizz:
Test nouveau code modération Left_bar_bleue20/9999Test nouveau code modération Empty_bar_bleue  (20/9999)
Admin

Test nouveau code modération Empty Re: Test nouveau code modération

Lun 5 Sep - 14:36

PNJ

Ceci est une intervention divine

blablabla texte



Informations utiles


KraKhot - Inspired by Awful


Code:
<div class="cadre-modo"><div class="modo-head-los pos-los1"></div><!--
--><div class="modo-head"><div class="modo-head-los pos-los2"></div><div class="modo-los-box"><div class="los-box-item"></div></div><!--
--><div class="modo-title"><h2>PNJ</h2><!--
--><h3>Ceci est une intervention divine</h3></div></div><div class="modo-border"><div class="modo-txt"><!--
-->blablabla texte



<h4>Informations utiles</h4><!--
-->
<!--
--></div></div><div class="modo-credit"><a href="https://www.kobehs.org/u3303" target="_blank">KraKhot</a> - Inspired by <a href="http://terrible.forumactif.org/" target="_blank">Awful</a></div></div>
Admin
Admin
Admin
Admin
■ Age : 26
■ Messages : 58
■ Inscrit le : 05/03/2018


Feuille de personnage
❖ Âge : segsegs
❖ Chambre/Zone n° :
❖ Arrivé(e) en :
Kobizz:
Test nouveau code modération Left_bar_bleue20/9999Test nouveau code modération Empty_bar_bleue  (20/9999)
Admin

Test nouveau code modération Empty Re: Test nouveau code modération

Lun 5 Sep - 14:37
Message modération de fiche

Modération de fiche

Bienvenue parmi nous

blablabla texte



Informations générales

blblblblbl


Physique & Caractère

blblblblbl


Histoire

blblblblbl


Petit mot de ??

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce euismod eget velit a volutpat. Morbi tincidunt porttitor erat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris viverra tortor ligula. Etiam aliquam ligula et nunc scelerisque gravida. Donec laoreet metus orci, et vulputate enim faucibus quis. Praesent et accumsan neque. Mauris sit amet laoreet sapien, id laoreet dui. Nulla a dapibus ipsum.
KraKhot - Inspired by Awful


Code:
<div class="cadre-modo"><span class="valid-modo pseudo"></span><!--
--><div class="modo-head-los pos-los1"></div><!--
--><div class="modo-head"><div class="modo-head-los pos-los2"></div><div class="modo-los-box"><div class="los-box-item"></div></div><!--
--><div class="modo-title"><h2>Modération de fiche</h2><!--
--><h3>Bienvenue parmi nous</h3></div></div><div class="modo-border"><div class="modo-txt"><!--
-->blablabla texte



<h4>Informations générales</h4><!--
-->blblblblbl


<h4>Physique & Caractère</h4><!--
-->blblblblbl


<h4>Histoire</h4><!--
-->blblblblbl


<h4>Petit mot de ??</h4><!--
-->blblblbl
<!--
--></div></div><div class="modo-credit"><a href="https://www.kobehs.org/u3303" target="_blank">KraKhot</a> - Inspired by <a href="http://terrible.forumactif.org/" target="_blank">Awful</a></div></div>

+ Pré-validation

Pré-validation !

Plus qu'une étape o/

Texte personnel du modo si nécessaire


Félicitations ! Tu as parcourus la moitié du chemin !


Ton dossier est à présent pré-validé !
Il ne reste plus qu'à attendre la validation définitive du directeur !

N'hésite pas à nous rejoindre sur Discord pour commencer à discuter avec les autres membres :calinou:
KraKhot - Inspired by Awful


Code:
<div class="cadre-modo"><span class="valid-modo pseudo"></span><!--
--><div class="modo-head-los pos-los1"></div><!--
--><div class="modo-head"><div class="modo-head-los pos-los2"></div><div class="modo-los-box"><div class="los-box-item"></div></div><!--
--><div class="modo-title"><h2>Pré-validation !</h2><!--
--><h3>Plus qu'une étape o/</h3></div></div><div class="modo-border"><div class="modo-txt"><!--
-->Texte personnel du modo si nécessaire


<h3><span>Félicitations ! Tu as parcourus la moitié du chemin !</span></h3><!--
--><blockquote>[center]Ton dossier est à présent pré-validé !
Il ne reste plus qu'à attendre la <span>validation définitive</span> du directeur ![/center]</blockquote>

N'hésite pas à nous rejoindre sur <a href="https://discord.gg/BHF5Bmq" target="_blank">Discord</a> pour commencer à discuter avec les autres membres :calinou:
<!--
--></div></div><div class="modo-credit"><a href="https://www.kobehs.org/u3303" target="_blank">KraKhot</a> - Inspired by <a href="http://terrible.forumactif.org/" target="_blank">Awful</a></div></div>

+ message de validation

Validation !

Texte personnel de l'admin si nécessaire

Félicitations ! Ton dossier est validé !

Tu vas donc pouvoir t'installer sur le campus :pouce:
Tu seras chambre ?? et je t'invite à aller lire la liste des logements pour voir qui sont tes colocataires !

Voici les autres listes nécessaires pour connaître le nom des personnages avec qui tu as un lien :


Si tu es dans un club, en tant que membre ou référent, tu pourras aller discuter les autres membres dans le sous-forum dédié aux club. Il t’est demandé d’aller te présenter dans le(s) sujet(s) de ton/tes club(s), afin que les autres sachent qui tu es !

Pour te lancer sur le forum, nous te conseillons d'aller voir également :



N'hésite pas à contacter le staff, à poster dans la zone invité ou sur le Discord de Kobe si jamais tu as un souci ou une question =)



KraKhot - Inspired by Awful


Code:
<div class="cadre-modo"><span class="valid-admin kei"></span><span class="valid-modo tessa"></span><div class="valid-head-los pos-los3"></div><!--
--><div class="valid-head"><div class="valid-head-los pos-los4"></div><div class="valid-los-box"><div class="los-box-item"></div></div><!--
--><div class="modo-title"><h2>Validation !</h2></div><!--
--></div><div class="modo-border"><div class="modo-txt"><!--
-->Texte personnel de l'admin si nécessaire

<h3><span>Félicitations ! Ton dossier est validé !</span></h3><!--
--><blockquote>
[center]Tu vas donc pouvoir t'installer sur le campus :pouce:
Tu seras chambre <b>??</b> et je t'invite à aller lire <a href="https://www.kobehs.org/t11886-liste-des-classes-logements-et-clubs#165331">la liste des logements</a> pour voir qui sont tes colocataires ![/center]
</blockquote>

Voici les autres listes nécessaires pour connaître le nom des personnages avec qui tu as un lien :

<div class="summary"><a href="https://www.kobehs.org/t11886-liste-des-classes-logements-et-clubs#liste-classes" class="sum-links club">Classes & sections</a><a href="https://www.kobehs.org/t11886-liste-des-classes-logements-et-clubs#liste-cours" class="sum-links club">Cours universitaires</a><a href="https://www.kobehs.org/t11886-liste-des-classes-logements-et-clubs#liste-club" class="sum-links club">Clubs scolaires</a></div><!--

-->
Si tu es dans un club, en tant que membre ou référent, tu pourras aller discuter les autres membres dans le <a href="https://www.kobehs.org/f27-les-clubs-du-lycee">sous-forum</a> dédié aux club. <b>Il t’est demandé d’aller te présenter dans le(s) sujet(s) de ton/tes club(s)</b>, afin que les autres sachent qui tu es !

Pour te lancer sur le forum, nous te conseillons d'aller voir également :

<div class="summary"><a href="https://www.kobehs.org/f1-contexte-et-reglement#KHS-content" class="sum-links">Annexes</a><a href="https://www.kobehs.org/t15829-les-questions-frequentes#227979" class="sum-links">FAQ</a><a href="https://www.kobehs.org/f93-demandes-de-rp#KHS-content" class="sum-links">demandes de rps</a><a href="https://www.kobehs.org/f96-les-rps-libres#KHS-content" class="sum-links">rp libre</a><a href="https://www.kobehs.org/t11221-3-les-defis-rp#155068" class="sum-links">Missions/Défis</a><a href="https://www.kobehs.org/f108-suivis-des-persos#KHS-content" class="sum-links">Fiche de suivi</a></div>

N'hésite pas à contacter le staff, à poster dans <a href="https://www.kobehs.org/f7-zone-invites#KHS-content">la zone invité</a> ou sur le <a href="https://discord.gg/BHF5Bmq">Discord</a> de Kobe si jamais tu as un souci ou une question =)



<!--
--></div></div><div class="modo-credit"><a href="https://www.kobehs.org/u3303" target="_blank">KraKhot</a> - Inspired by <a href="http://terrible.forumactif.org/" target="_blank">Awful</a></div></div>
Admin
Admin
Admin
Admin
■ Age : 26
■ Messages : 58
■ Inscrit le : 05/03/2018


Feuille de personnage
❖ Âge : segsegs
❖ Chambre/Zone n° :
❖ Arrivé(e) en :
Kobizz:
Test nouveau code modération Left_bar_bleue20/9999Test nouveau code modération Empty_bar_bleue  (20/9999)
Admin

Test nouveau code modération Empty Re: Test nouveau code modération

Mer 9 Nov - 11:57
Mini fiche prédef ? (pour plus tard)
Admin
Admin
Admin
Admin
■ Age : 26
■ Messages : 58
■ Inscrit le : 05/03/2018


Feuille de personnage
❖ Âge : segsegs
❖ Chambre/Zone n° :
❖ Arrivé(e) en :
Kobizz:
Test nouveau code modération Left_bar_bleue20/9999Test nouveau code modération Empty_bar_bleue  (20/9999)
Admin

Test nouveau code modération Empty Re: Test nouveau code modération

Sam 30 Déc - 11:29

Les membres du Staff

La dream team de la night !

Ils sont jeunes ... ils sont beaux ... et on raconte que tu peux les appâter avec un gâteau xD. Le staff est là pour t'aider en cas de soucis, mais aussi pour t'engueuler si jamais tu fais une connerie. Mais ne t'inquiète pas, en général, les membres du staff sont gentils <3. Tu peux leur envoyer un MP mais n'oublie pas que la "zone invités" est là aussi =)

Zahn Itashi | Le Doyen


Moi c’est Marie, je suis née en Août 1989 si bien que j’ai presque... À vous de compter haha. J'ai pas mal de patience, mais je n’aime pas qu’on se paie ma tête ; j'ai quand même des limites. Je déteste le manque de respect et de politesse ; un petit « merci » c’est quand même vachement plus sympathique *o*. J'ai vraiment du mal avec les kikoolols et le plagiat. Donc si tu es un kikoolol qui a l'intention de me plagier, t'es vraiment mal barré Laughing

Mon boulot ici ? Plus rien Laughing. J'ai rendu mon tablier en avril 2017 après neuf ans de bons et loyaux services, en transmettant le forum à Keitô & ses multiples personnalités. Du coup, ça ne sert à rien de me contacter - même si je garde un œil sur le forum quand même <3.


Keitô Heiki
Summer Wakeshima & Evan O'Connor


Surnom : Keikei - Sakui - KraKhot...
Rôle : Admin
Ancienneté RP : Depuis 2006 (environ Rolling Eyes )
Sur KHS depuis : 2007
Me contacter pour : Questions, fiche, ménage des sujets, bugs en tout genre, taper sur les doigts en cas de bêtises et raconter des blagues Laughing
Contact : MP forum ou Discord (@KraKhot)


Himuro Kinbaku


Surnom : Himu, Mimuro, Mumu
Rôle : Modo Partenaire
Ancienneté RP : Depuis 2000
Sur KHS depuis :Depuis 2013
Me contacter pour :  Les partenariats
Contact : MP forum ou Discord


Nissa Tanaka


Surnom : Casey/Cha
Rôle : Modératrice fiche
Ancienneté RP : Depuis 2003 mais avec de nombreuses coupures
Sur KHS depuis : 2013 (mais réellement de retour depuis 2022)
Me contacter pour : Des questions sur votre fiche, le contexte, ou même d'autres soucis/interrogations ! En somme, je suis là pour vous aider °˖✧◝(⁰▿⁰)◜✧˖°
Contact : MP forum ou Discord


Nassim Majid


Surnom : Qaasid ou Marvin
Rôle : Modérateur fiche
Ancienneté RP : Depuis 2008
Sur KHS depuis : 2023
Me contacter pour : Des questions sur ta fiche, des questions sur le contexte, des questions sur la vie, des questions sur le monde [...]
Contact : MP forum ou Discord (@qaasid)


Kaoru Morioka


Surnom : Ginsey / Gin / Jiji
Rôle : Animateur & Modo discord
Ancienneté RP : Depuis environ 2006 ? Avec une énorme pause entre 2013 et 2022
Sur KHS depuis :Avril 2022
Me contacter pour : Des questions au sujet des animations, de la Zone Flood, sur le forum en général et son contexte aussi. Egalement disponible pour parler de soucis se passant sur le serveur Discord !
Contact : MP forum ou Discord (@theginsey)


Maya Wayne
Paul Dubois


Surnom : hadrydry / Cad'
Rôle :Animateur & modo discord
Ancienneté RP : Depuis 2017
Sur KHS depuis : 2022
Me contacter pour : les activités du forum, RP ou non, des intrigues aux évènements RPs en passant par l'espace flood du forum, il ne faut pas hésiter si il y a des questions. De même pour le discord, que ce soit des questions fonctionnelle ou non.
Contact : MP forum ou Discord


Seito Mori
Hiro Okazaki


Surnom : Rinbo
Rôle : Animatrice & modo discord
Ancienneté RP : Depuis 2002
Sur KHS depuis : 2021 avec ce compte (2006 en 1ère inscription)
Me contacter pour : Les animations en tout genre, events in-RP, zone Flood, défis et hors-RP comme les soirées Discord.
Contact : MP forum ou Discord
KraKhot - Inspired by Awful
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Test nouveau code modération Empty Re: Test nouveau code modération

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum